Comment Cela Fonctionne

Sélectionnez votre langue

Vous pouvez sélectionner la langue de votre choix en haut à gauche de ce site (près de l’icône drapeau). Tous les contenus et formations s’afficheront ensuite dans la langue de votre choix.

S’enregistrer

Avant de pouvoir acheter un cours, vous devez vous inscrire dans le coin en haut à droite du site. Vous recevrez alors un profil d’étudiant et serez en mesure de choisir et acheter des cours.

Ce dont vous avez besoin pour démarrer

Une bonne connexion internet
Il vous faudra une bonne connexion internet pour compléter les formations. Si votre connexion est lente, veuillez attendre 5-10 minutes que le contenu soit entièrement chargé avant de démarrer votre module.

Des écouteurs (Optionnel)
Si vous effectuez vos formations en anglais, vous pouvez utiliser un casque audio pour écouter les cours sans déranger. Veuillez noter que les formations audio sont uniquement disponibles en langue anglaise.

Adobe Acrobat Reader
Vous devez utiliser Adobe Acrobat Reader pour ouvrir et imprimer votre certificat PDF une fois votre formation terminée. Si le logiciel Adobe Acrobat Reader n’est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger gratuitement ici.

Une carte de credit ou un compte Paypal
Vous pouvez acheter vos formations par carte de crédit ou en utilisant un compte Paypal. The Training Terminal a établi un partenariat avec Worldpay pour vous offrir des transactions simples et sécurisées par carte de crédit. Alternativement, vous pouvez payer avec votre compte Paypal. Si vous ne possédez pas de compte Paypal et que vous souhaitez en créer un, il vous suffit de vous rendre sur www.paypal.com et de vous inscrire pour pouvoir effectuer des achats instantanés et sécurisés.

Les formations

Toutes les formations sont présentées dans un format de diaporama. Les informations sont divisées en sections et comportent des images sur chaque page pour faciliter l’apprentissage. Un artiste vocal présente le contenu des formations en langue anglaise.

Chaque formation est divisée en parties comprenant de courtes questions à choix multiples après chaque section, afin d’assurer que vous maîtrisiez le contenu avant de poursuivre. A la fin du cours, vous trouverez un quiz final à choix multiples. Vous devez obtenir au moins 70% pour passer la formation et recevoir votre certificat.

Si vous utilisez un appareil mobile ou une tablette, vous ne pourrez accéder à l’audio. Veuillez noter que l’audio est une fonctionnalité optionnelle et n’est pas nécessaire pour compléter les formations. Si le flux d’informations ralentit pendant la séance, laissez le contenu se charger complètement pendant 5-10 minutes avant de continuer. Voir la démo ici

 

 

Durée d’une formation

La durée approximative de chaque formation, lorsqu’achevée en une seule séance du début à la fin, est affichée sur la page d’information de chaque cours. Vous pouvez toutefois effectuer votre formation à votre rythme dans un délai d’un an. Une fois l’année passée, la formation arrivera à échéance et il vous faudra la racheter et reprendre depuis le début.

Certificats

Vous pouvez télécharger votre certificat immédiatement après avoir terminé et passé une formation. Le certificat comprendra votre nom ainsi qu’un numéro de certificat unique qui peut être vérifié sur notre site. Il est pleinement reconnu dans l’industrie hôtelière.

Votre certificat sera valide pendant 3 ans. Vous devrez par la suite repasser la formation afin de demeurer conforme aux directives de cette industrie.

demopic2112

How it Works

Choose your language

CHOOSE YOUR LANGUAGE

You can select the language of your choice in the top left-hand corner of this website (next to the flag icon). All content and courses will then display in your chosen language.

Sign In

SIGNING UP

Before you can purchase a course you will need to sign up in the top right hand corner of the website. You will then be given a student profile and will be able to proceed with choosing and purchasing courses.

WHAT YOU NEED TO GET STARTED

Internet Connection

A GOOD INTERNET CONNECTION
You will need to have a good internet connection in order to complete the courses. Should your connection be slow, please wait 5-10 minutes for the content to load fully before starting with your course module.

Headphone

A SET OF HEADPHONES (OPTIONAL)
Please note that the audio is only currently available for English courses.

Adobe acrobat reader

ADOBE ACROBAT READER
You will need Adobe Acrobat Reader in order to open and print your pdf certificate once you have completed the course. If you do not have Adobe Acrobat Reader installed on your computer you can download it here for free.

Credit or Debit

A CREDIT OR DEBIT CARD OR PAYPAL ACCOUNT
You can purchase your courses with a credit card, debit card or Paypal account. The Training Terminal has partnered with Worldpay to offer you safe, secure and simple card transactions.  Alternatively, you can pay using your Paypal account. If you do not have a Paypal account and would like to open one, simply visit www.paypal.com and sign up for instant and secure purchases. 

Courses

THE COURSES

All courses are presented in a slide show format. The information is divided into sections with images on each page to make learning easier. All English courses have a voice artist presenting the content.

The courses are broken up into parts with short multiple choice questions after each section to ensure you understand the content before proceeding. At the end of the course there is a final multiple choice quiz. You need to achieve at least 70% to pass the course and receive your certificate.

If you are using a mobile device or tablet, you will not be able to access the audio. Please note that the audio is an extra feature and it is not necessary to hear it in order to complete any of the courses. If you are experiencing a delay in the flow of information during a course, please allow the content to download completely for 5–10 minutes before proceeding. View Demo Here

Timing Duration

TIMING AND DURATION OF COURSES

The approximate duration of each course, when completed in one sitting from start to finish, is displayed on the information page of that course. You can, however, complete a course in your own time over the period of one year. When a year is up the course will expire and you will need to purchase it again and start over.

Certificate

CERTIFICATES

Your certificate can be downloaded immediately after completing and passing a course. The certificate will contain your name and a unique certificate number that can be verified on our site. It is fully accredited by CPD and therefore recognised within the hospitality industry.

Your certificate will be valid for 3 years. Thereafter you will need to redo the course in order to remain compliant.

Certificate Demo
Simple Share Buttons