Save 20% when you enrol by 31 September 2019 with code Sep2019 on checkout

Conditions d’utilisation

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES MODALITÉS ET CONDITIONS AVANT D’UTILISER CE SITE

Ces modalités et conditions (ainsi que tous les documents qui y sont mentionnés) énoncent les conditions d’utilisation sous lesquelles vous pouvez utiliser notre site web www.thetrainingterminal.com (notre site), que ce soit comme utilisateur enregistré ou comme invité. Le terme utilisation de notre site web comprend l’enregistrement pour utiliser notre site web, ainsi que l’accès ou la navigation sur celui-ci.

Veuillez lire attentivement ces conditions d’utilisation avant de commencer à utiliser notre site, car celles-ci s’appliquent  à votre utilisation de notre site web. Nous vous suggérons d’imprimer une copie de ces modalités et conditions pour pouvoir les consulter à l’avenir.

En utilisant notre site web, vous acceptez de vous conformer à ces conditions d’utilisation.

Si vous n’acceptez pas ces présentes conditions d’utilisation, veuillez ne pas utiliser notre site web.

 

AUTRES MODALITÉS ET CONDITIONS

Ces conditions d’utilisation se réfèrent également aux conditions suivantes, qui sont également applicables à votre utilisation de notre site web:

  • Notre Politique d’Utilisation Acceptable, qui décrit les utilisations autorisées et interdites de notre site web. Lorsque vous utilisez notre site Web, vous êtes tenu de vous conformer à cette Politique d’Utilisation Acceptable.
  • Notre politique de confidentialité, qui décrit les conditions sous lesquelles les données personnelles que nous recueillons ou que vous nous communiquez sont traitées. En utilisant notre site web, vous acceptez ce traitement de données et garantissez que toutes les données que vous fournissez sont exactes.

Si vous achetez des formations ou tout autre produit sur notre site web, nos modalités et conditions seront applicables aux ventes.

 

À PROPOS

www.thetrainingterminal.com est un site exploité par The Training Terminal Limited (« Nous »). Nous sommes enregistrés en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 09704112 et notre siège social se trouve à 20-22 Wenlock Road, Londres, N1 7GU, ce qui est également notre principale adresse commerciale.

 

MODIFICATION DES PRÉSENTES MODALITÉS

Nous sommes susceptibles de modifier ces conditions d’utilisation de temps à autre et de réviser les modalités de cette page. Veuillez vous assurer de lire cette page de temps à autre car vous devrez vous conformer à toute modification.

 

CHANGEMENTS À NOTRE SITE WEB

Nous ne saurons garantir que notre site web ou son contenu soit exempt d’omissions ou d’erreurs.

Nous sommes susceptibles de modifier les contenus de temps à autre. Veuillez noter que de temps à autre, une partie de notre site web peut être dépassé et que nous ne sommes pas tenus de le mettre à jour.

 

ACCÈS À NOTRE SITE WEB

Nous ne saurons garantir que notre site web ou son contenu soit toujours disponible. Nous fournissons un accès à notre site web à titre temporaire et pouvons retirer, suspendre ou interrompre notre site web, en totalité ou en partie, sans préavis. Nous n’assumons aucune responsabilité envers vous si, pour tout motif, notre site était indisponible, à tout moment et pour une durée quelconque.

Vous êtes responsable de veiller à ce que toute personne accédant à notre site web par le biais de votre connexion Internet connaisse toutes les modalités et conditions applicables, et qu’elle s’y conforme.

Vous êtes responsable de prendre toutes les dispositions nécessaires pour pouvoir accéder à notre site web.

 

COMPTE ET MOT DE PASSE

Si l’on vous fournit ou si vous choisissez un mot de passe, un code d’identification ou tout autre élément d’information dans le cadre de nos procédures de sécurité, vous êtes tenus de traiter ces informations de manière confidentielle et ne devez en aucun cas les divulguer à un tiers.

Nous avons le droit de désactiver tout mot de passe ou code d’identification, si à notre avis, vous ne respectez pas les présentes conditions d’utilisation.

Nous avons le droit de désactiver tout code d’identification ou mot de passe d’utilisateur, qu’il soit choisi par vous ou attribué par nous, à tout moment, si à notre avis, vous n’avez pas respecté les dispositions énoncées dans les présentes conditions d’utilisation.

Vous devez rapidement nous informer sur info@thetrainingterminal.com si vous soupçonnez ou savez que quelqu’un a découvert votre mot de passe.

 

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Nous sommes titulaire ou propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle contenus sur notre site web, ainsi que le matériel qui y est publié. Ces ouvrages sont protégés par les droits d’auteur et traités dans le monde entier et ainsi, tous ces droits nous sont réservés.

Vous pouvez imprimer une copie ou télécharger des extraits du site Internet pour votre utilisation personnelle ou afin d’attirer l’attention de membres de votre organisation au sujet des informations affichées sur notre site.

Vous ne devez en aucun cas modifier les copies papier ou numériques des documents que vous avez imprimés ou téléchargés et vous ne devez pas utiliser les illustrations, photographies, vidéos & audio ou les graphiques séparément du texte qui l’accompagne.

Vous devez toujours reconnaître notre statut (et celui de tous les contributeurs identifiés) en tant qu’auteurs des contenus.

Vous ne devez utiliser aucune partie du contenu de notre site web à des fins commerciales sans avoir obtenu notre -de nous ou nos concédants – permission préalable pour le faire.

Si vous imprimez, copiez ou téléchargez une partie spécifique de notre site web et enfreignez les présentes conditions d’utilisation, votre droit d’utiliser notre site cessera immédiatement et vous devrez retourner ou détruire toutes les copies des documents que vous avez faites si nous l’exigeons.

 

FIABILITÉ DU CONTENU

Le contenu de notre site web est fourni à titre d’information uniquement. Les commentaires et autres contenus placés sur notre site n’ont pas vocation de conseils. Veuillez consulter un professionnel ou un spécialiste avant de prendre, ou omettre de prendre, toute mesure en fonction du contenu de notre site web.Malgré nos efforts raisonnables pour maintenir les informations de notre site web à jour, nous n’offrons aucune garantie et ne faisons aucune déclaration, expresse ou implicite, que le contenu de notre site web est complet, exact ou actualisé.

 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Aucune disposition des présentes conditions d’utilisation limite ou exclut notre responsabilité en cas de décès ou de blessures résultant de notre propre négligence, ou notre fraude ou déclaration frauduleuse, ou toute autre responsabilité qui ne saurait être exclue ou limitée par la loi anglaise.

Dans la mesure autorisée par la loi, nous excluons toutes les garanties, conditions, représentations ou autres modalités applicables à notre site web ou tout contenu s’y trouvant, que celui-ci soit implicite ou explicite.

Nous ne saurons être tenus responsables de toute perte ou dommages à tout utilisateur, que ce soit sur le plan délictuel ou contractuel (dont la négligence), la violation d’une obligation légale, ou autre, même si une telle perte ou dommage était prévisible, découlant de ou en relation avec:

  • Votre utilisation de ou l’impossibilité d’utiliser, notre site web ; ou

La fiabilité que vous portez à l’égard de ou à l’utilisation de tout contenu affiché sur notre site web.

Si vous êtes un utilisateur professionnel, veuillez noter que nous ne saurons, en particulier, être tenu responsable de:

  • touteinterruption d’activitécommerciale;
  • touteperted’économieanticipée;
  • toute perte de clientèle ou atteinte à la réputation ; ou
  • toute perte ou dommage direct ou indirect.
  • toute perte de chiffres d’affaires, de bénéfices, ou de clientèle ;

Si vous utilisez le site en tant que consommateur, veuillez noter que nous ne mettons notre site web à disposition que pour un usage privé et domestique. Vous acceptez de ne pas utiliser notre site pour une utilisation professionnelle ou commerciale, et que nous ne saurons être tenus responsables envers vous pour toute interruption d’affaires, perte d’affaires, perte de profit, ou de la perte d’opportunités d’affaires.

Nous ne saurons être tenus responsables de toute perte ou dommage causé par un virus, attaque par déni de service distribué, ou tout autre matériau technologiquement dangereux pouvant infecter vos programmes informatiques, votre matériel informatique, vos données ou tout autre élément résultant de votre utilisation de notre site web ou résultant de votre téléchargement de tout contenu qu’il recèle, ou contenu d’un site web qui lui est lié.

Nous n’assumons aucune responsabilité quant au contenu des sites web dont les liens sont affichés sur notre site web. La présence de ces liens ne doit pas être considérée comme une reconnaissance de ces sites. Nous ne saurons être tenus responsables de tout dommage ou toute perte pouvant résulter de leur utilisation.

Différentes exclusions et limitations de responsabilité seront applicables à toute responsabilité résultant de la fourniture de tout cours que vous utilisez, et seront établies dans nos Modalités et conditions de l’offre.

TÉLÉCHARGEMENT DE CONTENUSUR NOTRE SITE WEB

Lorsque vous faites usage d’une fonctionnalité vous permettant de télécharger un contenu sur notre site web, ou de prendre contact avec d’autres utilisateurs de notre site web, vous devez vous assurer de respecter les normes relatives au contenu énoncées dans notre politique d’utilisation.

Vous garantissez que toute contribution de cette nature est conforme à ces normes, et vous devrez nous indemniser pour toute infraction à cette garantie. Si vous utilisez le site en tant que consommateur, cela signifie que vous êtes responsable de toute perte ou préjudice que nous subissons à la suite de votre infraction à cette garantie.

Tout contenu que vous téléchargez sur notre site sera considéré comme public et non-confidentiel. Vous conservez tous vos droits de propriété sur votre contenu, mais êtes tenu de nous accorder ainsi qu’aux autres utilisateurs du site une licence limitée pour stocker, utiliser, distribuer et copier ce contenu et le rendre accessible à des tiers.

Nous nous réservons également le droit de divulguer votre identité à tout tiers qui prétendrait que le contenu que vous avez téléchargé sur notre site web constitue une violation de leur droit à la vie privée ou de leurs droits de propriété intellectuelle.

Nous ne saurons être tenus responsables vis-à-vis d’un tiers pour le contenu ou l’exactitude de tout contenu que vous ou tout autre utilisateur affichez sur notre site web.

Nous avons le droit de supprimer tout message que vous affichez sur notre site si, à notre avis, votre message ne respecte pas les normes en matière de contenu énoncées dans notre politique d’utilisation.

Les opinions exprimées par d’autres utilisateurs sur notre site web ne représentent aucunement nos points de vue ou valeurs.

VIRUS

Nous ne pouvons garantir que notre site web soit sécurisé ou exempt de virus ou de bogues.

Vous êtes responsable de la configuration correcte de vos programmes informatiques, technologies de l’information, et plateforme en vue d’accéder à notre site web. Vous devez utiliser votre propre logiciel de protection antivirus.

Vous ne devez pas abuser de notre site en introduisant sciemment des trojans, vers, bombes logiques, virus ou tout autre matériel technologiquement dangereux ou malveillant. Vous ne devez pas tenter d’accéder de manière non autorisée à notre site web, au serveur sur lequel notre site est stocké ou à tout autre serveur, ordinateur ou base de données connectés à notre site web. Vous ne devez pas attaquer notre site à travers une attaque par déni de service distribué. En enfreignant les conditions de cette disposition, vous commettez une infraction criminelle en vertu de la Loi sur l’Utilisation Abusive de l’Informatique de 1990 (Computer MisuseAct). Une telle infraction sera signalée aux autorités pertinentes et nous coopérerons avec ces autorités en leur divulguant votre identité. Dans le cas d’une telle infraction de la loi et de la présente disposition, votre droit d’utiliser notre site cessera immédiatement.

 

LIENS VERS NOTRE SITE WEB

Vous pouvez créer un lien vers notre page d’accueil sur un autre site, à condition de le faire de manière juste et légale, sans porter atteinte à notre réputation ou en en tirant profit.

Vous ne devez pas établir de lien de manière à suggérer une quelconque association, approbation ou endossement de notre part si ces derniers n’existent pas.

Vous ne devez pas établir un lien vers notre site sur un site qui ne vous appartient pas.

Vous ne devez pas créer un lien vers une partie de notre site autre que la page d’accueil et ne devez pas créer un lien hypertexte de notre site sur un autre site.

Nous nous réservons le droit de rétracter cette autorisation de création de lien sans préavis.

Le site sur lequel vous créez un lien vers notre site web doit se conformer absolument aux normes de contenu énoncées dans notre politique d’utilisation.

Si vous souhaitez utiliser un contenu de notre site autre que celui décrit ci-dessus,veuillez contacter info@thetrainingterminal.com

 

RESSOURCES SUR NOTRE SITE WEB ET LIENS VERS DES SITES TIERS

Là où notre site web fournit des liens vers d’autres sites et ressources fournis par des tiers, ces liens sont fournis à titre d’information seulement.

Nous n’exerçons aucun contrôle sur le contenu de ces sites ou ressources.

 

JURIDICTION ET LOI APPLICABLE

Si vous utilisez ce site en tant que consommateur, veuillez noter que les présentes conditions d’utilisation sont régies par le droit anglais. Nous reconnaissons la compétence non-exclusive des tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles. Toutefois, si vous êtes un résident de l’Ecosse, vous pouvez également saisir un tribunal en Ecosse et si vous êtes un résident de l’Irlande du Nord, vous pouvez également saisir un tribunal en Irlande du Nord.

Si vous êtes un utilisateur professionnel, les présentes conditions d’utilisation (et tout litige ou réclamations non contractuelles) sont régies par le droit anglais. Nous reconnaissons la compétence exclusive des tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles.

NOUS CONTACTER

Si vous souhaitez nous contacter, veuillez envoyer un courriel à info@thetrainingterminal.com

Nous vous remercions de votre visite sur notre site.

Terms of Use

PLEASE REVIEW THESE TERMS AND CONDITIONS CAREFULLY BEFORE MAKING USE OF THIS SITE

These terms and conditions (together with all documents which are referred to in it) set out the terms of use on which you may make use of our website www.thetrainingterminal.com (our website), whether as a registered user or as a guest. Use of our website includes registering to use our website as well as accessing or browsing it.

Please review these terms of use carefully before you start to use our website, as these will apply to your use of our website. We suggest that you print out a copy of these terms and conditions to refer to in the future.

By making use of our website, you agree to accept these terms of use and comply with them.

If you do not accept or agree these terms of use, then you must not make use of our website.

 

OTHER TERMS AND CONDITIONS

These terms of use also refer to the following additional terms, which also apply to your use of our website:

  • Our Acceptable Use Policy, which describes the allowable uses and prohibited uses of our website. When using our website, you are required to comply with this Acceptable Use Policy.
  • Our Privacy Policy, which describes the terms on which any personal data we collect from you is processed, or that you provide to us. By making use of our website, you agree to such processing and you warrant that all and any data that you provide is accurate.

If you buy courses or any other goods from our website, then our Terms and conditions of supply will be applicable to the sales.

 

INFORMATION ABOUT US

www.thetrainingterminal.com is a site operated by The Training Terminal Limited (“We”). We are registered in England and Wales under company number 09704112 and have our registered office at 20-22 Wenlock Road, London, N1 7GU which is also our main trading address.

 

CHANGES TO THESE TERMS

We may amend these terms of use from time to time and revise the terms of this page. Please ensure that you check this page from time to time as any changes are binding upon you.

 

CHANGES TO OUR WEBSITE

We do not provide a guarantee that our website or the content on it will be free from omissions or errors.

We may change the content from time to time. Please note that from time to time some of our website may be out of date and we are under no obligation to update it.

 

ACCESSING OUR WEBSITE

We are not able to provide a guarantee that our website or its content will always be available. We provide access to our website on a temporary basis and may withdraw, suspend or discontinue our website in whole or in part without notice. We are not liable to you if for any reason our website is not available for any period or at any time.

You have the responsibility to ensure that whoever accesses our website through your internet connection is aware of all applicable terms and conditions, and that they comply with them.

You have the responsibility to make all arrangements necessary in order for you to access to our website.

 

ACCOUNT AND PASSWORD

If you are provided with or choose a password, identification code or other piece of information as part of our security procedures then you are required to treat that information as confidential and must not disclose it to a third party.

We have the right to disable any password or identification code, if in our reasonable opinion you have not complied with these terms of use.

We have the right to disable any user identification code or password, whether chosen by you or allocated by us, at any time, if in our reasonable opinion you have failed to comply with any of the provisions of these terms of use.

You must promptly notify us at info@thetrainingterminal.com if you suspect or know that your password has been obtained by anyone else.

 

INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

We are the licensee or owner of all intellectual property rights contained in our website, and the material published on it. The rights to these works are protected by copyright laws and treaties around the world and as such all such rights are reserved to us.

You are permitted to print off one copy, and may download extracts from any page/s contained on our website for your personal use and you may draw the attention of others within your organisation to any content posted on our website.

You must not change the paper or digital copies of any materials which you have printed off or downloaded in any way, and you must not make use of any illustrations, photographs, video or audio sequences or any graphics separately from any text which accompanies it.

You must always acknowledge our status (and that of any identified contributors) as the authors of content.

You must not use any part of the content on our website for any commercial purpose without first obtaining a licence to do so from either ourselves or our licensors.

If you print off, copy or download any particular part of our website in a manner which breaches these terms of use, then your right to use our website will immediately cease and you must return or destroy any copies of the materials you have made as may be required by us.

 

NO RELIANCE ON CONTENT

The content of our website is provided for general information only. It is not intended to amount to advice on which you should rely. You must obtain your own professional or specialist advice before taking, or omitting to take, any action on the basis of the contents of our website.

Although we make reasonable efforts to keep the information on our website up to date, we do not make any guarantees, representations or warranties whether express or implied, that the content on our website is complete, accurate or up-to-date.

 

LIMITATION OF OUR LIABILITY

Nothing in these terms of use limits or excludes our liability for death or personal injury arising from our own negligence, or our fraud or fraudulent misrepresentation, or any other liability that is not permitted to be excluded or limited by English law.

To the extent that is permitted by law, we exclude all warranties, conditions, representations or other terms which may apply to our website or any content on it, whether implied or expressed.

We will not be liable for any loss or damage to any user, whether in tort (including negligence), breach of statutory duty, contract or otherwise, even if such loss or damage was foreseeable, arising under or in connection with:

  • Your use of, or inability to use, our website; or
  • Your reliance on or use of any content displayed on our website.

If you are a business user, please note that we will not, in particular, be liable for:

  • interruption of business;
  • any loss of anticipated savings;
  • loss of goodwill, reputation or business opportunity; or
  • any consequential or indirect loss or damage.
  • loss of sales, business, profits, or revenue;

If you use the website as a consumer, please note that we only provide our website for private and domestic use. You agree that you will not use our website for any business or commercial use, and that we bear no liability to you for any loss of business, business interruption, loss of profit, or loss of business opportunity.

We will not be held liable for any loss or damage which is caused by a virus, distributed denial-of-service attack, or other material that is technologically harmful that may infect your computer programs, computer equipment, data or other material arising out of your use of our website or arising out of your downloading of any content contained on it, or contained on any website which is linked to it.

We are not liable and assume no responsibility for the content of websites which are linked on our website. Such links should not be treated as endorsement by us of those linked websites. We will not be held liable for any damage or loss that may arise out of your use of them.

Different exclusions and limitations of liability will apply to any liability arising as a result of the supply of any courses you use, which will be set out in our Terms and conditions of supply.

 

UPLOADING CONTENT ONTO OUR WEBSITE

Whenever you make use of any feature that permits you to upload content onto our website, or to make contact with other users of our website, you must ensure that you comply with the standards of content set out in our Acceptable Use Policy.

You give a warranty that any contribution of this nature complies with those standards, and you will be liable for and indemnify us for any breach of that warranty. If you are using the website as a consumer, this means you will be liable for any loss or damage we suffer as a result of your breach of this warranty.

Any content that you upload to our website will be considered to be non-proprietary and non-confidential. You retain all of your own ownership rights to your content, but you are required to grant us and any other users of the Site a limited licence to store, use and copy that content and to make it available to third parties and to distribute it.

We also hold the right to disclose your identity to any third party who claims that any content uploaded by you to our website amounts to a violation of their right to privacy or their intellectual property rights.

We will not be responsible, or liable to any third party, for the content or accuracy of any content posted by you or any other user of our website.

We have the right to remove any posting you make on our website if, in our opinion, your post does not comply with the content standards set out in our Acceptable Use Policy.

The views expressed by other users on our website do not represent our views or values.

 

VIRUSES

We do not give any guarantee that our website will be secure or free from viruses or bugs.

You take responsibility for configuring your computer programmes, information technology, and platform correctly in order to access our website. You should make use of your own virus protection software.

You must not misuse our website by knowingly introducing trojans, worms, logic bombs, viruses or other material which is technologically harmful or malicious. You must not attempt to obtain access which is unauthorised to our website, the server on which our website is stored or any server, computer or database which is connected to our website. You must not attack our website via a distributed denial-of service attack or a distributed denial-of-service attack. If you act in breach of this provision, you would be committing a criminal offence pursuant to the Computer Misuse Act 1990. Any such breach will be reported to the relevant law enforcement authorities and we will co-operate with those authorities by disclosing your identity to them. In the event of such a breach of the law and of this provision, your right to use our website will cease immediately.

 

LINKS TO OUR WEBSITE

You may link to our home page on another website, provided that you do so in such a way that is fair and legal and does not damage our reputation or take advantage of it.

You must not establish a link in such a way as to suggest any form of association, approval or endorsement on our part where this does not exist.

You must not establish a link to our website on any website which you do not own.

You must not create a link to any part of our website other than the home page and our website must not be framed on any other site.

We reserve the right to withdraw this linking permission without notice to you.

The website on which you link to our website must in all respects comply with the content standards set out in our Acceptable Use Policy.

If you would like to make any use of content on our website other than that described above, please contact info@thetrainingterminal.com

 

RESOURCES ON OUR WEBSITE AND THIRD PARTY LINKS

On occasions where our website provides links to other sites and resources provided by third parties, these links are given for your information only.

We do not have any control over the contents of those sites or resources.

 

JURISDICTION AND APPLICABLE LAW

If you are using the site as a consumer, please take note that these terms of use are governed by English law. We both agree that the courts of England and Wales will have non-exclusive jurisdiction. However, if you are a resident of Scotland, you may also bring proceedings in Scotland and if you are a resident of Northern Ireland you may also bring proceedings in Northern Ireland.

If you are a business user, these terms of use (and any non-contractual disputes or claims) are governed by English law. We both agree to the exclusive jurisdiction of the courts of England and Wales.

 

REED.CO.UK

The following will only apply to cancellations of courses through students who purchase your course through reed.co.uk/courses, not The Training Terminal.

  • Cancellations when purchasing our courses through reed.co.uk for new providers.
  • You have the right to cancel this contract within 14 days from the day after the receipt of the Materials. If you choose to cancel within this period you will receive a refund of the Price within 30 days of you returning all Materials to us. 
  • The right of cancellation will not apply if: you have accessed any online learning or Materials prior to cancellation. You must not log into the online student learning portal and/or start your course if you wish to receive a refund. 
  • Any software supplied has been used or the Security seal broken. 
  • You have been provided with any of the Services. 
  • Notification of cancellation of a course must be made to info@unicaresupport.com

 

CONTACT US

To contact us, please email info@thetrainingterminal.com

Thank you for visiting our website.

Simple Share Buttons