Questions fréquentes

The Training Terminal souhaite rendre votre apprentissage aussi agréable que possible, et notre but est de vous fournir tous les renseignements nécessaires pour vous aider à prendre une décision éclairée au sujet de votre formation. Nous avons établi une liste de questions fréquemment posées pour faciliter votre processus d’apprentissage avec nous. Toutefois, veuillez nous contacter si vous avez une question qui ne se trouve pas dans cette liste. Un membre amical de notre équipe d’assistance aux étudiants pourra répondre à votre question

Inscription à une formation

Que faire si je rencontre des difficultés avec une des formations ?

Si vous avez besoin d’aide par rapport au contenu d’une formation, il vous suffit de contacter un membre de l’équipe de The Training Terminal, qui vous offrira des conseils adaptés. Lorsque vous vous inscrivez à une de nos formations, nous vous fournirons les coordonnées de votre équipe d’assistance dédiée.

Comment vais-je recevoir ma formation ?

Livrée en ligne à travers votre tableau de bord d’étudiant, vous recevrez des informations de connexion pour accéder à votre propre panneau de contrôle, où vous pourrez visualiser les formations que vous étudiez, parcourir les cours que vous avez terminés et accéder à tous vos documents de formation.

Dois-je me rendre à un centre de formation ?

Non. De nombreux prestataires d’apprentissage en ligne vous obligent à fréquenter un centre de formation à un moment donné. Nous avons rendu cette exigence obsolète afin de vous permettre d’étudier votre formation et passer les évaluations où et quand vous le souhaitez, car nos cours sont dispensés en ligne sur le site web de TheTerminal Formation.

Quand puis-je m’inscrire à une formation ?

Nos formations sont autonomes, ce qui signifie que vous pouvez vous inscrire lorsque vous le souhaitez. Il n’y a pas de dates d’inscription fixes et vous pouvez démarrer la formation de votre choix lorsque cela vous convient.

Puis-je accéder aux formations sur mon téléphone portable ou ma tablette ?

Oui. À partir du moment où vous avez accès à internet, vous pouvez accéder à nos cours sur votre tablette ou appareil mobile même lorsque vous êtes en déplacement. Il vous suffit de vous connecter à un réseau Wifi pour accéder à votre formation grâce à la page de connexion de notre site.

Puis-je acheter une formation pour une autre personne ?

Certainement. Suivez les mêmes étapes que si vous achetiez la formation pour vous-même, et après l’achat, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous et faites-nous connaitre le destinataire de la formation afin que nous changions les détails de l’élève sur notre système.

Puis-je accéder à et étudier vos formations en dehors du Royaume-Uni ?

The Training Terminal étant basé entièrement en ligne, il n’existe aucune restriction sur le pays à partir duquel vous pouvez étudier. Si vous vivez, travaillez ou passez une longue période de temps à l’étranger, vous serez en mesure d’effectuer votre formation en tout lieu et à tout moment si vous avez accès à internet.

Comment décider entre une formation de Niveau 1 et une de Niveau 2 ?

Certaines de nos formations sont disponibles au Niveau 1 ou Niveau 2. Les formations de Niveau 1 sont conçues pour les débutants avec peu ou aucune connaissance du domaine de spécialisation. Les formations de Niveau 2 sont plus avancées et vous fourniront les connaissances requises pour vous conformer à la législation européenne en la matière.

Comment m’inscrire à une formation sur The Training Terminal ?

L’inscription à une des formations du Training Terminal est simple. Une fois que vous avez trouvé une formation adaptée que vous souhaitez étudier, cliquez simplement sur l’option ‘Acheter’ qui vous mènera à la caisse où vous pourrez acheter la formation en question. Une fois votre paiement traité, vous recevrez un lien vers votre formation par courriel, qui vous permettra d’y accéder immédiatement.

Combien de formations puis-je étudier ?

Autant que vous pouvez étudier confortablement. Les formations offertes par The Training Terminal sont facilement accessibles et vous permettent d’en étudier plusieurs simultanément ou bien une à la fois si vous le préférez, la décision vous appartient.

Pourquoi choisir un apprentissage en ligne ?

L’apprentissage en ligne est un excellent moyen d’obtenir une qualification reconnue afin d’optimiser vos perspectives professionnelles. Vous n’êtes pas obligé de vous rendre à un centre de formation ou accéder au cours à un moment précis. L’apprentissage est entièrement autonome, à votre propre rythme et vous pouvez apprendre au moment qui vous convient.

Fin de la formation

Combien de temps faut-il pour achever une formation ?

Cela dépend souvent de la formation que vous étudiez, mais la majorité des formations peut être complétée en quelques heures. Bien entendu, vous pouvez prendre autant de temps que vous le souhaitez pour terminer votre formation.

Que vais-je recevoir une fois la formation achevée ?

La plupart de nos formations sont accréditées par la CPD et vous recevrez donc un certificat de réussite si vous passez l’évaluation finale avec succès.

Avant de démarrer l’apprentissage

Nos formations sont-elles reconnues dans cette industrie ?

Oui.

Que se passe-t-il si j’échoue à l’évaluation finale de la formation ?

Si vous étudiez correctement la formation et effectuez les révisions nécessaires, il est peu probable que vous échouiez à l’évaluation finale. Si cela arrive, vous pouvez repasser l’évaluation et nous vous ferons part de nos commentaires pour nous assurer que votre deuxième tentative se solde par un succès.

Existe-t-il une condition d’âge minimum afin d’étudier vos formations ?

Non, les formations offertes par The Training Terminal sont ouvertes à tous, jeunes et moins jeunes. À partir du moment où vous savez utiliser un ordinateur et avez accès à l’internet et pouvez naviguer à travers le matériel d’apprentissage, il n’y a aucune restriction d’âge pour étudier avec nous.

Dois-je être en possession d’un diplôme ou avoir une expérience spécifique pour m’inscrire à une formation ?

Non. Certains de nos étudiants ont très peu de connaissances sur les sujets qu’ils étudient alors que d’autres ont travaillé dans des rôles spécifiques pendant un certain nombre d’années et souhaitent rafraîchir leurs connaissances ou mettre à jour leurs compétences.

Questions Techniques

Je n’arrive pas à accéder à mon certificat

Vous devriez être en mesure de télécharger votre certificat immédiatement après avoir passé votre formation. Si vous éprouvez des difficultés à télécharger votre certificat, vérifiez votre connexion internet et assurez-vous qu’Adobe Acrobat Reader soit bien installé sur votre ordinateur. Si vous devez installer le logiciel, vous pouvez le télécharger ici.

Je n’arrive pas à entendre l’audio

À l’heure actuelle, seules les formations en langue anglaise prennent en charge la fonction audio. Cependant, vous pouvez parfaitement étudier votre formation sans la fonction audio. Si vous étudiez un cours en anglais, mais n’arrivez toujours pas à entendre le commentaire audio, veuillez vérifier le son et le volume sur votre ordinateur, portable ou tablette.

Mon module ne fonctionne pas correctement et l’audio n’est pas synchronisée avec les graphiques.

Certains des cours nécessitent des ressources considérables et sont susceptibles de prendre un certain temps à charger. Si vous avez des difficultés avec l’affichage ou l’audio d’une formation, actualisez la page et attendez 5 à 10 minutes que le chargement s’effectue complètement avant de tenter de redémarrer le module.

Pourquoi utiliser The Training Terminal ?

Apprendre Dans Votre Langue Maternelle
Nos formations simples et faciles à suivre sont offertes dans votre langue afin de faciliter votre processus d’apprentissage.
Formations Pour L’industrie Hôtelière
Obtenez la certification exigée par la loi vous permettant de travailler dans le secteur alimentaire dans l’UE et de maîtriser les compétences nécessaires pour faire progresser votre carrière.
Certificats Entièrement Accrédités
Tous les cours de formation sont approuvés par l’Institute of Hospitality. En outre, nos cours de sécurité alimentaire et de santé et sécurité sont accrédités par ROSPA.
Des Formations Simplifiées En Ligne
Suivez nos formations entièrement accréditées à votre propre rythme, tranquillement chez vous ou au travail.

Frequently Asked Questions

The Training Terminal would like your studies to be as enjoyable as possible, and we aim to provide all of the information that you need to make an informed decision about your course. We have put together a list of frequently asked questions to make studying with us even easier. If however you have a question but it’s not listed here, contact us and someone from our friendly student support team will be able to provide the answer that you need.

Course Enrollment

What should I do if I’m struggling with the course?

If you need any help with the course content, simply get in touch with one of the team at The Training Terminal who will be able to offer the guidance that you need. When you enrol onto any of our courses you will be provided with contact details of your our dedicated support team.

How will I receive my course?

Delivered online through your student dashboard, you will be provided with login details to access your own control panel where you can view the courses you are studying, browse the courses you have completed and access all of your training materials.

Do I need to attend a training centre?

No. With many online learning providers there is a requirement to attend a training centre at some point throughout the course. We have removed this requirement so you can study the course and sit the assessments wherever and whenever you wish as the courses are delivered online through the Training Terminal website.

When can I enrol onto a course?

Our courses are self paced which means that you can enrol whenever you wish. We don’t have set dates for enrolment so you can start a course whenever is convenient for you.

Can I access the courses on my mobile or tablet?

Yes. As long as you have access to the internet you can access our courses while on the move using your tablet or mobile device. Just connect to Wi-Fi and you can access your course through the login page on our website.

Can I purchase the course for another person?

Certainly. Follow the same steps as you would if you were purchasing the course for yourself, but after purchasing, simply drop us an email or give us a call and let us know who the course is for and we can easily change the learner details on our system.

Can I access and study courses outside of the UK?

As The Training Terminal is based entirely online, there are no restrictions on where you can study. If you live, work or are spending an extended period of time away from home overseas, as long as you have access to the internet you can study your course from anywhere at any time.

How to I decide between a Level 1 and Level 2 course?

Some of our courses are available as either Level 1 or Level 2. Level 1 courses are designed for the complete beginner with little or no knowledge of the subject area. Level 2 courses are more advanced and provide you with the knowledge so that you comply with relevant EU legislation.

How do I enrol on a course with the Training Terminal?

Enrolling on to one of the Training Terminal courses is simple. Once you have found a suitable course that you would like to study, simply click on the ‘Buy Now’ option which will take you to the checkout where you can purchase the course. Once your payment has been processed you will be sent an email link to your course which you can access immediately.

How many courses can I study?

As many as you can comfortably work on. The courses at The Training Terminal are easily accessible so you can study one, two or more courses simultaneously or you can study one at a time – it’s entirely up to you.

Why should I choose to study online?

Studying online is a great way to earn a recognised qualification and boost your career prospects. You don’t have to attend a training centre or access the course at a specific time, the learning is entirely self paced so you can pick up your learning whenever is convenient.

Course Completion

How long does the course take?

It often depends on the course that you are studying, but the majority of courses can be completed in just a few hours, although you can take as long or as little time as you would like to complete the course.

What will I receive at the end of the course?

Many of our courses are CPD Accredited so you will be issued with a certificate of completion if you successfully pass the end of course assessment.

Before Studying

Are the courses recognised in the industry?

Yes. The majority of our courses have been approved by the Continuing Professional Development (CPD) standards. A CPD qualification is recognised throughout the world

What happens if I fail the end of course assessment?

If you complete the course properly and carry out the necessary revision, it is unlikely that you will fail the end of course assessment. If you do however, you can re-sit the assessment and we will provide you with feedback on how to ensure that your second attempt is a success.

Are there any age requirements to study the courses?

No. The Training Terminal courses are open to everyone; young and old. As long as you know how to use a computer and have access to the internet and you can progress through the learning material, there’s no reason why anyone at any age can’t study with us.

Do I require any qualifications or prior experience to enrol onto a course?

No. Some of our students have very little knowledge about the subjects they are studying whereas others have been working in particular roles for a number of years and want to refresh their knowledge or update their skills.

Technical Questions

I cannot open my certificate

Your certificate should be available for immediate download following on from successful completion of your course. If you are having difficulty downloading your certificate, check your internet connection and ensure that you have Adobe Acrobat Reader installed on your computer. If you need to download the software you can download it here.

I cannot hear the audio

Only courses in English are supported by audio at the present time. However, it is perfectly acceptable to study the course without the audio features. If you are studying an English course but you still can’t hear the audio commentary, please check the sound and volume functions on your computer, mobile or tablet.

My course module is not operating correctly and the audio is not syncing with the visuals.

Some of the courses are quite resource intensive so they can take a while to download. If you are experiencing difficulties with viewing or hearing the course content, refresh the page and leave it for 5 to 10 minutes to fully download before attempting to start the module again.

Why use The Training Terminal?

Learning in your Language
Simple, easy-to-follow courses are presented in your language to make learning even easier.
Hospitality Industry Courses
Gain the legally required certification to work with food in the EU and learn valuable skills to advance your career.
Fully Accredited Certificates
All training course have been fully accredited by the CPD certification service and are recognised in the hospitality industry.
Online Training Made Easy
Complete our fully accredited courses in your own time and from the comfort of your own home or workplace.
Simple Share Buttons